BANNIERE1

En août 2008, c'est sans les enfants que nous sommes partis une semaine à la découverte de la célèbre Côte de Granit Rose, en Bretagne.

Comme point de chute, nous avions choisi une chambre d'hôte à Ile Grande : située près de Perros-Guirec et de Lannion, dans le Trégor, Ile Grande n'a d'île que le nom puisqu'elle est reliée à la côte par un petit pont...

 

Voici le programme de ce séjour : 

 cote-granit-rose1

 

 

 

 

 

- le sentier des douaniers de Ploumanac'h à Perros Guirec 
- la presqu'île Renote
- l'île de Bréhat
- Plougrescant


cote-granit-rose

   

carte-ile-grande

                       

 

  

 

 

 

 

  

 

 

 

Commentaires   

Stéphanie
# Stéphanie 12-05-2015 07:07
Je cherche depuis tout à l'heure l'article sur Bréhat...sans succès! J'imagine qu'il n'est pas encore écrit puisque celui sur le chemin des douaniers est tout récent... Bon, va falloir patienter alors!
A bientôt!
Répondre | Répondre en citant | Citer
Sylvie
# Sylvie 12-05-2015 12:15
L'article sur Bréhat n'est effectivement pas encore écrit. En général je suis l'ordre de notre "programme" de vacances...Ains i donc, avant Bréhat, il y aura l'article sur la presqu'île de Renote. En parallèle j'écris aussi des articles sur les Alpes en ce moment, car j'essaie de faire un mixte pour ne pas lasser les gens. Alors un peu de patience SVP pour Bréhat, le prochain article à venir sera pour les Alpes. En tout cas merci de ton intérêt, ça me fait très plaisir !
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Restez informés !

Pour être au courant de chaque nouvel article, inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement en cadeau mes 2 albums photos numériques : "la montagne en photos" et "la mer en photos".

Traduction

A propos

 

photo presentation

 

Coucou !

Moi c'est Sylvie...

Je fais de la randonnée depuis 1990.

Ici, vous trouverez quelques conseils mais surtout, je vous fais partager mes randonnées, principalement à la montagne mais aussi à la mer ou ailleurs, en été comme en hiver :

- Pyrénées
- Alpes
- Corse
- Bretagne
- Pays de la Loire
- Ile de la Réunion

 

Suivez-moi sur Facebook

 

Recherche

Avertissement :

Les indications fournies dans mes descriptifs sont brèves et sommaires, et servent principalement à vous faire une petite idée de la randonnée présentée, selon mon ressenti. Elles ne remplacent pas l'indispensable topo-guide, qui vous fournira un descriptif complet et précis de votre randonnée.

Des facteurs météo ou autres sont susceptibles de faire évoluer rapidement la difficulté d'un itinéraire. Chaque randonnée se fait donc sous votre propre responsabilité. Toutes les informations fournies ici ne pourront en aucun cas engager ma responsabilité en cas d'accident ou de quelque manière que ce soit.